Facebook Twitter
cardtivity.com

Arbitrage - Protégez-vous

Posté le Décembre 17, 2022 par Michael Smith

La Federal Arbitration Act, promulguée en 1925 a été initialement conçue pour aider à résoudre les litiges commerciaux entre les entreprises. Il fournit vraiment la base juridique de l'utilisation générale des clauses d'arbitrage dans les contrats de consommation aujourd'hui. L'arbitrage contraignant obligatoire devient une pratique commerciale standard dans de nombreux contrats de consommation. Ils sont dans les demandes de prêts, de locations de voitures, de contrats de travail, d'assurance et de demandes de cartes de remise.

Qu'est-ce que l'arbitrage de liaison obligatoire?

L'arbitrage est vraiment un processus qui cherche à résoudre les litiges sans action en justice formelle. Une action formelle, qui peut tenir un consommateur responsable, est remplacée par un système de justice privé coûteux où les coûts élevés et les abus de réglementations ont déjà été clairement documentés.

L'arbitrage est intrinsèquement biaisé et favorise les affaires, pas des gens, c'est pourquoi il est vraiment utilisé. Les arbitres ont tendance à être sous contrat avec des entreprises contre les consommateurs qui ont été portés contre eux. Par pré-ancange, la plupart des entreprises peuvent choisir l'arbitre et le lieu d'un différend. De plus, les arbitres sont motivés à régner d'une manière qui attirera les affaires futures dans leur esprit.

Voici des problèmes avec le processus d'arbitrage:

  • Un seul arbitre ou peut-être un panel, pas seulement un juge, décide des différends.
  • Les arbitres ne sont pas nécessaires pour avoir une formation juridique et n'ont pas besoin de suivre les réglementations.
  • Les différends d'arbitrage sont secrètes et il n'y a absolument pas d'accès public.
  • Leurs décisions pourraient être légalement incorrectes.
  • Il y a sans aucun appel à l'acheteur.
  • Les arbitres gagnent de l'argent des affaires répétées des entreprises en arbitrage.
  • Les règles de preuve et de procédure des tribunaux ne s'appliquent généralement pas.
  • Les consommateurs n'ont pas droit à la bonne de la découverte ou à une procédure régulière.
  • L'arbitrage forcé viole votre 7e amendement à un effort par jury.
  • Les consommateurs paient beaucoup plus pour une procédure d'arbitrage qu'ils ne le pourraient pour une procédure judiciaire. Les frais d'arbitrage peuvent varier entre plusieurs centaines et milliers par heure. Cela pourrait être prohibitif pour un consommateur qui rencontre déjà des problèmes financiers. L'arbitrage ne fait économiser ni temps ni argent pour l'acheteur.

Arbitration – Protect Yourself

Arbitration – Protect Yourself

The Federal Arbitration Act, enacted in 1925 was originally made to help resolve commercial disputes between businesses. It really is providing the legal basis for the broad usage of arbitration clauses in consumer contracts today. Mandatory binding arbitration is becoming standard business practice in lots of consumer contracts. They’re within applications for loans, car leases, employment contracts, insurance and charge card applications.

WHAT IS MANDATORY BINDING ARBITRATION?

Arbitration is really a process that seeks to solve disputes without formal legal action. A formal suit, that may hold a consumer accountable, is replaced with an expensive private justice system where high costs and abuse of regulations have already been clearly documented.

Arbitration is inherently biased and favors business, not people that is why it really is used. Arbitrators tend to be on contract with businesses against consumers who’ve claims brought against them. By prearrangement, most companies can pick the arbitrator and venue of a dispute. Additionally, arbitrators are motivated to rule in a manner that will attract future company business in their mind.

The following are problems with the arbitration process:

  • A single arbitrator or perhaps a panel, not just a judge, decides disputes.
  • Arbitrators aren’t necessary to have any legal training and do not need to follow regulations.
  • Arbitration disputes are secret and there is absolutely no to public access.
  • Their decisions could be legally incorrect.
  • There is without any to appeal for the buyer.
  • Arbitrators earn money from repeat business of the firms in arbitration.
  • Court rules of evidence and procedure usually do not apply.
  • Consumers aren’t entitled to the proper of discovery or given due process.
  • Forced arbitration violates your 7th amendment to an effort by jury.
  • Consumers pay a lot more for arbitration proceedings than they might for a public court proceeding. Arbitration fees can range between several hundred and thousands per hour. This could be prohibitively expensive for a consumer who’s already experiencing financial problems. Arbitration saves neither time nor money for the buyer.