Facebook Twitter
cardtivity.com

Étiquette: droite

Articles marqués avec Droite

Les Avantages D'engager Un Avocat

Posté le Octobre 1, 2023 par Michael Smith
Certaines personnes peuvent supposer que l'embauche d'un avocat et faire face à un avocat tout au long d'un problème juridique ressemblera sans aucun doute à la relation client / avocat dépeint à la télévision.Cependant, la vérité est que la procédure a tendance à être complètement différente.Bien que la plupart des procédures télévisées soient très chargées et remplies d'actions en salle d'audience, votre avocat fera très probablement plus de recherches, de dépôt de papier et de travail téléphonique dans les coulisses que de véritables litiges en salle d'audience...

Que Dois-je Faire Si Je Suis Arrêté ?

Posté le Septembre 1, 2023 par Michael Smith
Bien que personne ne prévoit d'être arrêté, c'est une bonne idée d'apprendre ce que vous devez et ne devrait pas faire dans le cas où cela se produira.En comprenant ce que l'on attend de vous et quelles circonstances pourraient aggraver votre position, vous pouvez être meilleur dans une position pour gérer la détresse et la peur qui est incluse pour être arrêté.Tout d'abord, il y a des choses particulières que vous devez faire si quelqu'un se retrouve dans cette situation effrayante...

Qu'est-ce Que La Propriété Intellectuelle ?

Posté le Avril 12, 2022 par Michael Smith
La propriété intellectuelle est le produit de votre réflexion qui peut être utilisée pour une valeur commerciale.Pour le dire différemment, vous pensez à une chanson et notez les mots - vous avez le droit légal d'empêcher les autres de copier ou de faire une chanson basée sur vos paroles.Ce droit que vous avez peut vous faire de l'argent si quelqu'un est prêt à vous payer pour votre mélodie...

La Protection Des Actifs Est-elle Légale ?

Posté le Mars 13, 2022 par Michael Smith
Peut-être que vous avez entendu parler ou vu la représentation par Hollywood des comptes bancaires suisses, des fiducies et des sociétés offshore, et des paradis fiscaux des riches et des magnats de décalage de jet vivent des vies mystérieuses mais excitantes.Mais dans la vraie vie, bien que ces mêmes structures financières (la plupart administrées par des banques réputées et juridiques) existent depuis des siècles, il y a encore beaucoup de gens qui considèrent les entités de protection des actifs stratégiques ci-dessus comme illégales...

Comment Parler à La Police Si Vous êtes Soupçonné D'un Crime

Posté le Octobre 10, 2021 par Michael Smith

Facebook Twitter
cardtivity.com

Tag: right

Articles tagged as Right

The Benefits to Hiring a Lawyer

Posted on September 1, 2023 by Michael Smith
Some people may assume that hiring an attorney and dealing with a lawyer throughout a legal issue will undoubtedly be much like the client/attorney relationship portrayed on television.However, the truth is that the proceedings tend to be completely different.While most television proceedings are highly charged and filled with courtroom actions, your lawyer will most likely doing more research, paper filing and phone work behind the scenes than actual courtroom litigation...

What Should I Do If I Am Arrested?

Posted on August 1, 2023 by Michael Smith
While no-one ever plans on being arrested, this is a good idea to learn what you ought to and shouldn't do in the event it ever happens.By understanding what's expected of you and what circumstance could make your position worse, you can be better in a position to handle the distress and fear that is included with being arrested.First of most, there are particular things that you need to do should anyone ever end up in this scary situation...

What is Intellectual Property?

Posted on March 12, 2022 by Michael Smith
Intellectual Property is the product of your thinking which may be used for commercial value.To put it differently, you think about a song and write down the words - you have the legal right to stop others from copying or making a song based on your lyrics.This right you have can make you money if someone is willing to pay you for your tune.Maybe your boss asked you to write a computer program.Who owns the work? You might have designed a new mouse trap and have the design on computer...

Is Asset Protection Legal?

Posted on February 13, 2022 by Michael Smith
Maybe you've heard of or seen Hollywood's portrayal of Swiss Bank accounts, Offshore Trusts and Corporations, and Tax Havens of the rich and famous as jet setting moguls live mysterious yet exciting lives.But in real life, although these same financial structures (most administrated by reputable and legal banks), have been around for centuries, there are still many folks who consider the above strategic asset protection entities as illegal...

How to Talk to the Police if Your Suspected of a Crime

Posted on September 10, 2021 by Michael Smith
If you are suspected of a crime, the police can come to your house or work or find you on the road to speak with you.Usually it'll be a detective in plain clothes in an unmarked car who will want to speak with you.You may find a card from the detective under your door, or a message on your phone from him asking you to call.You always have the right to stay silent, as anything you say to a police detective will be used against you in court...