Facebook Twitter
cardtivity.com

Erreurs De L'entité Commerciale - Conduite Criminelle Et Indépendance

Posté le Décembre 12, 2023 par Michael Smith

À l'ère de l'information, la plupart des petites entreprises comprennent qu'elles souhaitent la protection fournie par une société ou une société à responsabilité limitée. Une telle protection, cependant, pourrait être perdue par certaines actions.

Action criminelle

La création d'une entité de petite entreprise ne protège qu'une petite entreprise et les actionnaires de la responsabilité civile. La responsabilité civile provient d'un corpus d'État et de loi fédérale qui permet une indemnisation pour des torts présumés. Ces torts peuvent survenir par négligence, violation contractuelle, etc. Si une entité est disponible civilement responsable, elle doit verser une indemnisation, mais aucune peine de prison n'est impliquée.

Ni une société, une société à responsabilité limitée ni aucune entité ne protégera personne de la responsabilité pénale. Les affirmations contraires publiées sur divers sites Internet sont tout simplement erronées. Un individu formant une société en tête pour un programme de Ponzi ou une arnaque pour frauder les consommateurs ne recevra probablement aucune protection contre les poursuites pénales. Pour ceux qui ont des doutes avec ce problème, pensez simplement aux récentes condamnations pénales des dirigeants du Tyco et d'Enron.

Debout

Les sociétés et les sociétés à responsabilité limitée seraient "se séparer" de leurs investisseurs à des fins juridiques. Essentiellement, les deux entités seraient des «personnes» sous la loi. Cette fiction juridique est, il va sans dire, ce qui donne lieu à la composante de protection des actifs des deux entités. Malheureusement, de nombreuses petites entreprises ne comprennent guère cette distinction et perdent la protection des actifs une fois la plus nécessaire.

Pour suivre les grandes choses de la protection des actifs sur une entité de petite entreprise, vous devez le traiter étant une partie indépendante. Par exemple, vous ne «possédez pas» une entreprise. De telles déclarations reviendront pour vous hanter chaque fois qu'un avocat d'un demandeur les présentera devant le tribunal tout en faisant valoir que l'entité est vraiment une imposture. Afin d'éviter ce problème, il est possible de simplement dire que vous êtes le président de l'entité commerciale ou n'importe quelle position que vous possédez.

En clôture

Former une entité de petite entreprise est vraiment une étape nécessaire pour certaines petites entreprises. Une fois l'entité formée, assurez-vous de suivre les procédures formelles requises pour maintenir la protection des actifs.

Business Entity Mistakes – Criminal Conduct and Independence

Business Entity Mistakes – Criminal Conduct and Independence

In this age of information, most small enterprises understand they want the protection supplied by a corporation or limited liability company. Such protection, however, could be lost though certain actions.

Criminal Action

Creating a small business entity only protects a small business and shareholders from civil liability. Civil liability comes from a body of state and federal law which allows for compensation for alleged wrongs. These wrongs can arise by means of negligence, contractual breach and so forth. If an entity is available civilly liable, it must pay compensation, but no jail time is involved.

Neither a corporation, limited liability company nor any entity will protect anyone from criminal liability. Claims to the contrary published on various internet sites are simply just wrong. An individual forming a corporation to front for a ponzi scheme or scam to defraud consumers will probably receive no protection from criminal prosecution. For those who have any doubts with this issue, simply think about the recent criminal convictions of the Tyco and Enron executives.

Standing Apart

Both corporations and limited liability companies are believed to “stand apart” from their investors for legal purposes. Essentially, both entities are believed to be “persons” beneath the law. This legal fiction is, needless to say, what gives rise to the asset protection component of both entities. Unfortunately, many smaller businesses hardly understand this distinction and lose the asset protection once the most require it.

To keep up with the asset protection great things about a small business entity, you need to treat it being an independent party. For example, you don’t “own” a corporation. Such statements will come back again to haunt you whenever a plaintiff’s attorney presents them in court while arguing the entity is really a sham. In order to avoid this problem, it is possible to simply say you’re the President of the business enterprise entity or whatever position you possess.

In Closing

Forming a small business entity is really a necessary step for some small businesses. After the entity is formed, be sure you follow the required formal procedures to keep asset protection.