Facebook Twitter
cardtivity.com

La Protection Des Actifs Est-elle Légale ?

Posté le Mars 13, 2022 par Michael Smith

Peut-être que vous avez entendu parler ou vu la représentation par Hollywood des comptes bancaires suisses, des fiducies et des sociétés offshore, et des paradis fiscaux des riches et des magnats de décalage de jet vivent des vies mystérieuses mais excitantes.

Mais dans la vraie vie, bien que ces mêmes structures financières (la plupart administrées par des banques réputées et juridiques) existent depuis des siècles, il y a encore beaucoup de gens qui considèrent les entités de protection des actifs stratégiques ci-dessus comme illégales.

Je crois que nous devrons vérifier ce qu'ils étaient censés faire. Des lois sur la protection des actifs ou des poursuites ont été créées dans le but de protéger vos actifs contre les gelés et la possibilité de déchéance injuste.

D'autres encore considèrent la protection des actifs comme un dilemme moral ... quelque chose de non éthique ou malhonnête. C'est la chose la plus éloignée de la vérité.

Cependant, en même temps, je ne veux pas commencer un débat moral ici et je ne recommande pas et aucun avocat ne vous conseillerait que vous évitez de porter un jugement ou une amende que vous devez à juste titre.

Que ayant été dit, je crois que vous devriez être en mesure de produire la décision finale sur ce qui est juste et juste.

Parce que la vie, les juges en place et les jurys saignants, arrêtent de remettre des décisions ridicules, je serai la première personne à vous dire que vous n'aurez plus à protéger vos actifs durement gagnés.

Je suppose que l'ironie est, les avocats de la collection, les agences gouvernementales comme l'IRS et la FTC, et tous ceux qui en dehors du cercle de protection des actifs, font tout leur possible pour caractériser la protection légale des actifs comme malhonnête, frauduleux ou pire.

Bien sûr, leurs motivations sont transparentes. Ils dénoncent vicieusement quiconque a réussi à arrêter ses efforts pour collecter ou saisir ses actifs, ce qui perturbe ensuite le flux de revenus qui coule dans leur direction.

Ainsi, la protection totale des actifs n'est pas illégale ou un privilège; C'est une liberté protégée par la Constitution américaine. Imagine ça.

Je crois que la plupart des gens seraient complètement surpris de voir comment beaucoup de nos politiciens et des géants de l'entreprise bien connus sont allés à l'étranger pour protéger leurs millions d'actifs.

En examinant la protection des actifs, puis en prenant des mesures pour protéger votre entreprise et vos actifs personnels, peut-être l'une des décisions financières les plus importantes et les plus intelligentes que vous pourriez prendre.

Alors, parlez avec un consultant en protection des actifs et un avocat maintenant ... avant qu'il ne soit trop tard.

Étant donné que le coût de la mise en place de ces dispositifs de protection sera ridiculement faible par rapport au prix de la perte de votre maison, de vos voitures, de votre retraite et de vos comptes d'investissement. Sans parler du stress inimaginable. Fais le maintenant.

Is Asset Protection Legal?

Maybe you’ve heard of or seen Hollywood’s portrayal of Swiss Bank accounts, Offshore Trusts and Corporations, and Tax Havens of the rich and famous as jet setting moguls live mysterious yet exciting lives.

But in real life, although these same financial structures (most administrated by reputable and legal banks), have been around for centuries, there are still many folks who consider the above strategic asset protection entities as illegal.

I believe we will need to check at what they were supposed to do. Asset or lawsuit protection laws were created for the purpose of protecting your assets from being frozen and the possibility of unjust forfeiture.

Still others consider asset protection a moral dilemma… something unethical or dishonest. This is the furthest thing from the truth.

However, at the exact same time, I am not wanting to start a moral debate here nor am I recommending nor would any attorney in their right mind advise that you avoid paying a judgment or fine that you rightfully owe.

That having been said, I believe you ought to be in the position to produce the final decision on what is just and right.

Because when lifetime, incumbent judges and bleeding-heart juries stop handing out ludicrous decisions, then I will be the first person to tell you that you will no longer have to protect your hard earned assets.

I guess the irony of it is, collection lawyers, government agencies like the IRS and the FTC, and everyone outside the asset protection circle, make every effort to characterize legal asset protection as dishonest, fraudulent, or worse.

Of course, their motives are transparent. They viciously denounce anyone who successfully stop their efforts to collect or seize their assets which then disrupts the stream of income flowing in their direction.

So, total asset protection is NOT illegal or a privilege; it’s a liberty protected by the U.S. Constitution. Imagine that.

I believe most people would be completely surprised at how a lot of our politicians and well known corporate giants have gone offshore to safe guard their millions in assets.

Looking into asset protection and then taking action to protect your company and personal assets maybe one of the most important and intelligent financial decisions you may ever make.

So, speak with an asset protection consultant and attorney now… before its too late.

Since the cost of setting these protection devices in place will be ridiculously small compared to the price of losing your house, cars, retirement and investment accounts. Not to mention the unimagineable stress. Do it now.