Facebook Twitter
cardtivity.com

Protéger Les Relations Des Couples Non Mariés

Posté le Octobre 2, 2021 par Michael Smith

Une procuration est un document juridique qui vous permet de dicter qui vous voulez prendre des décisions en votre nom. Bien qu'il existe de nombreuses fins utiles pour une procuration, ils sont particulièrement importants pour les couples non mariés, qui vivent ensemble, lorsqu'un partenaire devient incapable et ne peut pas prendre de décisions.

Dans de telles circonstances, la loi désigne généralement le plus proche parent de la personne invalide en tant que décideur. Avoir une procuration, les couples non mariés peuvent donner à leurs partenaires la possibilité de tirer de telles conclusions.

Les pouvoirs d'avocat peuvent être aussi spécifiques ou généraux que vous le décidez. Vous pouvez donner à votre conjoint la possibilité de prendre des décisions en votre nom à tout moment ou juste une fois que vous devenez invalide. Vous pouvez également dicter les types de décisions que vous autorisez votre agent à prendre. Une procuration des soins de santé (également appelée procuration durable pour les soins de santé, la procuration médicale, la procuration des soins de santé et la nomination de la représentante des soins de santé) autoriseraient votre conjoint (ou un autre agent) à prendre des décisions concernant votre traitement de santé Et dicter qui vous voulez pouvoir vous voir tout en obtenant un traitement médical.

En exécutant une procuration pour les finances (également appelée procuration durable pour les finances), vous pouvez dicter qui vous souhaitez prendre des décisions concernant vos problèmes financiers et juridiques. Vous pouvez être assez précis sur les activités que vous autorisez votre conjoint (ou un autre représentant) à créer, tels que le compte auquel il a accès et les types de décisions qu'ils peuvent prendre.

Protecting Unmarried Couples Relationships

A power of attorney is a legal document which permits you to dictate who you want to make decisions on your behalf. While there are many useful purposes for a power of attorney, they are especially important to unmarried couples, which live together, when a partner becomes incapacitated and not able to make decisions.

In such circumstances, the law usually designates the incapacitated person’s next of kin as the decision maker. Having a power of attorney, unmarried couples can give their partners the ability to make such conclusions.

Powers of attorney can be as specific or general as you decide. You can give your spouse the ability to make decisions on your behalf at any time or just once you become incapacitated. You may also dictate what sorts of decisions you’re authorizing your agent to make. A healthcare power of attorney (also called a durable power of attorney for healthcare, medical power of attorney, health care proxy and appointment of health care representative of surrogate) would authorize your spouse (or other agent) to make decisions about your health care treatment and dictate who you want to be able to see you while getting medical treatment.

By executing a power of attorney for finances (also called a durable power of attorney for finances) you can dictate whom you would like to make decisions about your financial and legal issues. You can be quite specific about what activities you are authorizing your spouse (or other representative ) to create, such as which account he or she has access to and the kinds of decisions they can make.