Facebook Twitter
cardtivity.com

Sécurité Sociale Refusée : Dois-je Faire Appel ?

Posté le Juin 2, 2022 par Michael Smith

La handicap de sécurité sociale n'est pas conçue pour tous ceux qui sont dotés d'une altération. Dans le cas où vous avez moins de 50 ans et que vous êtes donc toujours à la capacité d'un certain type d'emploi dans l'économie nationale, vous ne pouvez probablement pas obtenir un handicap de sécurité sociale. Votre compétence est de contacter un département d'État de réadaptation et de demander une aide à l'obtention de recyclage ou de placement. Ce service doit être gratuit pour quiconque vient avec une déficience. Inutile de dire que, au cas où vous travaillez toujours et que vous gagnez 840,00 $ ou plus, vous êtes alors présumé ne jamais être désactivé.

Si vous avez plus de 50 ans, alors prouver que le handicap devient un peu plus facile. Cependant, votre âge réel ne vous aide en effet pas et bientôt vous avez 55 ans ou plus. Dans le cas où vous avez 55 ans ou plus, avez une déficience grave qui empêche les travaux pertinents passés (PRW), vous êtes alors certainement un meilleur candidat pour le handicap. Pour ceux qui ont moins d'une éducation scolaire supérieure, ont plus de 55 ans et qui ont également des antécédents de travail non qualifié, vous êtes alors un bon meilleur candidat pour le handicap à condition que vous ayez une grave déficience. Parce que la discussion ci-dessus montre, lorsque vous essayez d'incapacité, il est préférable de dépasser l'âge de 55 ans, sans instruction et de ne pas avoir de compétences. Dans le cas où vous ne les manquez pas, alors votre cas de handicap devient plus difficile. Alternativement, il est également utile que les capacités que vous avez acquises de votre propre travail soient spécifiques au travail et ne sont donc pas facilement transférables à d'autres professions.

Bien sûr, vous pouvez trouver les cas où la déficience est en effet grave que l'emploi soit exclu malgré le fait que le demandeur soit jeune ou très qualifié ou très éduqué. Mais la plupart des cas impliquent des demandeurs qui, en raison de la déficience, ne peuvent pas effectuer leur travail pertinent passé (PRW). Ensuite, votre grande question devient peut-être faire un autre travail léger ou simplement sédentaire (assis à dos) dans l'économie nationale malgré leur déficience.

Lorsqu'un cas de personne est lié au processus pourrait être déterminé par un avocat spécialisé en sécurité sociale. Ils pourraient mesurer l'affaire et conseiller si cela vaut vraiment les années à venir.

Social Security Denied: Should I Appeal?

Social Security Denied: Should I Appeal?

Social Security Disability isn’t designed for everyone who comes with an impairment. In case you are under age 50 and so are still with the capacity of some type of employment in the national economy you then probably cannot get Social Security Disability. You skill is contact a state Department of Rehabilitation and seek assist in obtaining retraining or job placement. This service ought to be free for anybody who comes with an impairment. Needless to say, in case you are still working and making $840.00 or higher you then are presumed never to be disabled.

If you’re over 50, then proving disability gets somewhat easier. However, your actual age does indeed not assist you to and soon you are 55 or higher. In case you are 55 or higher, have a severe impairment that prevents past relevant work (PRW), you then certainly are a better candidate for disability. For those who have less than a higher school education, are over 55, and also have just a history of unskilled work, you then are a good better candidate for disability provided you’ve got a severe impairment. Because the above discussion shows, when trying to get Disability, it is best to be over the age of 55, uneducated, and also have no skills. In the event that you lack these, then your case for Disability becomes harder. Alternatively, additionally it is helpful if the abilities you acquired from your own work are job specific and so are not readily transferable to other occupations.

Of course, you can find those cases where the impairment is indeed severe that employment is precluded despite the fact that the claimant is young or very skilled or highly educated. But most cases involve claimants who because of the impairment cannot do their past relevant work (PRW). Then your Big Question becomes can they do other light work or simply sedentary (sit back work) in the national economy despite their impairment.

Where a person case ties in the process could be determined by a skilled Social Security Attorney. They might measure the case and advise whether it really is worth in the years ahead.