Facebook Twitter
cardtivity.com

Qu'est-ce Qu'une Carte Verte Et Comment En Obtenir Une

Posté le Avril 10, 2023 par Michael Smith

La carte verte peut être le terme utilisé pour l'épeler un document qui fournit à une personne née à l'international le droit d'appeler à la maison et de travailler en Amérique. Une carte verte est normalement délivrée à ceux qui sont des étrangers résidents permanents et qui veulent éventuellement se transformer en citoyen américain. Une fois que l'on a tenu une carte verte pendant près de cinq ans sans problèmes juridiques, ils sont éligibles pour faire une demande de citoyenneté ou de naturalisation.

Il existe deux méthodes principales à considérer comme qualifiées pour recevoir une carte verte. La manière initiale est lors de votre emploi aux États-Unis. Dans des cas comme celui-ci, l'employeur de la personne étrangère doit consentir à parrainer cela chacun. Une fois parrainé, la personne moyenne pourrait faire une demande de carte verte. Cette application est généralement un processus considérablement plus rapide pour toutes les personnes ayant plus d'études ou plus de compétences professionnelles. Les personnes qui ont des compétences professionnelles courantes ou moins d'éducation peuvent avoir besoin d'attendre plus de temps avant que leur demande ne soit examinée et acceptée.

La deuxième façon dont un individu pourrait devenir qualifié pour recevoir une carte verte passe par sa famille immédiate. Dans ce cas, dans le cas où un étranger comprend un membre de la famille comme un enfant, un parent ou un frère ou une sœur qui est un citoyen américain, il peut obtenir une carte verte. Dans le cas où un parent d'un enfant mineur étranger peut être un citoyen américain, cet enfant est automatiquement et immédiatement qualifié pour recevoir un visa.

Une autre façon dont une personne étrangère peut être éligible à une carte verte est le mariage avec un citoyen américain, cependant, le citoyen américain doit avoir une maison en Amérique. Une fois que la personne a obtenu sa carte verte, elle est en mesure de faire une demande de résidence permanente, mais les lois contrôlant cette technique sont devenues raides. Dans des cas comme celui-ci, les parties mariées doivent prouver que leur relation est légitime.

En plus des options susmentionnées pour trouver une carte verte, vous pouvez trouver des circonstances spéciales qui permettent à certaines personnes qui ne répondent généralement pas aux critères ci-dessus pour sécuriser régulièrement une carte verte. Ces circonstances particulières sont les suivantes:

asile. Cette circonstance particulière concerne toute personne étrangère en Amérique et craint le temps de son pays d'origine. Cette peur pourrait être à la suite de toute persécution basée sur la race, les opinions politiques ou la religion de quelqu'un.

  • Travail. Les personnes qui possèdent une compétence particulière dont nous avons désespérément besoin aux États-Unis peuvent acheter une carte verte dans le commerce pour sa volonté d'exécuter le travail et l'expertise dans un travail particulier dans une région particulière attribuée dans leur esprit.
  • National Interest Wavier. Si une personne possède les compétences professionnelles pour être utiles à l'intérêt national de l'Amérique, voir votre visage pourrait bénéficier d'une carte verte sans parrainage employeur.
  • Des chercheurs. Pour les chercheurs universitaires reconnus à l'échelle internationale en raison de leurs réalisations, vous pouvez trouver des circonstances spéciales qui permettent à chacun d'obtenir une carte verte dans le commerce pour partager leurs informations et leurs connaissances.
  • Compétences spécialisées. Les personnes qui possèdent des compétences spécialisées et qui sont des experts dans la même PF de leur domaine peuvent faire une demande et s'accorder une carte verte. Ils sont souvent exemptés du processus de certification du travail.
  • Bien qu'il existe des circonstances spéciales, le processus de demande standard pour et l'octroi d'une carte verte prennent généralement plusieurs mois et est vraiment un système très compliqué et exhaustif. Dans le cas où vous envisagez d'essayer d'obtenir une carte verte, vous devriez parler à l'avance avec un avocat.

What Is A Green Card and How Do I Get One

What Is A Green Card and How Do I Get One

Green card may be the term used to spell it out a document that provides an individual born internationally the right to call home and work in america. A green card is normally issued to those those who are permanent resident aliens and who want to eventually turn into a USA citizen. Once one has held a green card for nearly five years without legal problems, they’re eligible to make an application for citizenship or naturalization.

There are two main methods to be deemed qualified to receive a green card. The initial way is during your employment in the usa. In cases like this, the employer of the foreign individual must consent to sponsor that each. Once sponsored the average person could make application for a green card. This application is generally a considerably faster process for all those people with more education or specialized job skills. Those people that have common job skills or less education may need to wait for a longer time of time before their application is reviewed and accepted.

The second way an individual could become qualified to receive a green card is through their immediate family. In this instance, in case a foreign individual includes a family member like a child, parent or sibling that’s an American citizen, they may obtain a green card. In case a parent of a foreign minor child can be an American citizen then that child is automatically and immediately qualified to receive a visa.

Another way a foreign person can be eligible for a green card is through marriage to an American citizen, however, the American citizen must have a home in america. After the person has obtained their green card they are able to make an application for permanent residency however the laws controlling this technique have become stiff. In cases like this, the married parties must prove that their relationship is legitimate.

In addition to the aforementioned options for finding a green card, you can find special circumstances that allow certain individuals who usually do not meet up with the above criteria to secure a green card regularly. These special circumstances are the following:

Asylum. This special circumstance pertains to any foreign person that is in america and fears time for their country of origin. This fear could be as a result of any persecution that’s based on someone’s race, political views or religion.

  • Labor. People that posses a particular skill that’s desperately needed in the usa can buy a green card in trade for his or her willingness to execute the work and expertise at a particular job in a particular region assigned in their mind.
  • National Interest Wavier. If a person possesses the professional skills to be of service to the national interest of America then see your face could be granted a green card without employer sponsorship.
  • Researchers. For academic researchers that are internationally recognized because of their achievements, you can find special circumstances that allow that each to get a green card in trade for sharing their information and knowledge.
  • Specialized Skills. People that possess specialized skills and which are experts at the very top pf their field may make an application for and become granted a green card. They are often exempt from the labor certification process.
  • Although special circumstances do exist, the standard application process for and the granting of a green card usually take many months and is really a very complicated and exhaustive system. In case you are contemplating trying to get a green card, you should speak with a lawyer in advance.