Facebook Twitter
cardtivity.com

Que Dois-je Faire Si Je Suis Arrêté ?

Posté le Peut 1, 2023 par Michael Smith

Bien que personne ne prévoit d'être arrêté, c'est une bonne idée d'apprendre ce que vous devez et ne devrait pas faire dans le cas où cela se produira. En comprenant ce que l'on attend de vous et quelles circonstances pourraient aggraver votre position, vous pouvez être meilleur dans une position pour gérer la détresse et la peur qui est incluse pour être arrêté.

Tout d'abord, il y a des choses particulières que vous devez faire si quelqu'un se retrouve dans cette situation effrayante. Essayez de rester calme et de faire un effort pour ne parler qu'avec l'officier des autorités d'une manière respectueuse et polie et de modulation de la voix. En restant calme, vous pouvez être mieux en mesure de mesurer la situation pour exactement ce qu'elle est et mieux en mesure de rappeler toutes les informations sur votre arrestation plus tard pour l'avocat. Lorsque vous êtes poli et respectueux, vous réduiriez les probabilités que les agents qui se sont arrêtés peuvent être en colère ou agressifs, cela pourrait vous faire blesser ou blessé.

Fournit les informations de base que les officiers demandent sans avoir à être sournoises ou impolis. Ces détails comprennent votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, le nom d'un parent instantané et leur numéro de contact et le nom de la zone de son emploi. Non seulement les autorités ont besoin de ces détails pour déposer les types de votre arrestation, ils en auront également besoin lors de la définition de votre caution.

Faites de l'exercice que vous êtes silencieux. Vous n'êtes pas requis pour des raisons juridiques de répondre à toutes les questions qui pourraient vous incriminer et vous n'avez pas non plus besoin de parler aux autorités, au procureur de district ou à quelqu'un si vous n'êtes pas en présence actuelle de votre avocat. Si les autorités continuent régulièrement pour vous poser des questions ou vous harceler pour obtenir des réponses, vous devez simplement continuer à répéter la phrase: "Je voudrais parler avec mon avocat".

Faites de l'exercice dans votre appel pour passer un appel téléphonique. Cet appel devrait probablement se rendre à votre avocat, mais dans un incident où il n'y a pas besoin d'un avocat, vous devez appeler un parent détaillé et lui demander d'acquérir un conseiller juridique pour vous personnellement le plus rapidement possible.

Essayez d'obtenir les noms et les montants du badge des agents des autorités qui vous arrêtent. Vous avez droit à ces détails mais aussi pour diverses raisons, certains officiers peuvent tenter de ne jamais divulguer ces détails pour vous.

Il peut également y avoir plusieurs choses que vous ne devriez pas faire si quelqu'un se retrouve en état d'arrestation.

Ne résiste pas à l'arrestation. Même si vous pensez que les accusations portées contre vous êtes fausse, insistant sur votre propre innocence à ce stade ne vous aidera pas à ou arrêtera l'arrestation. Attendez et bientôt vous êtes emmené au poste des autorités et autorisé à appeler un avocat. Une fois que votre avocat arrive, parlez-en à travers elle pour vous garder l'innocence.

N'agisse pas de manière agressive ou criez des menaces à propos de déposer des plaintes de harcèlement. Le comportement agressif ne fera que faire que les agents des autorités tenteront de vous retenir, ainsi que votre mauvais comportement pourrait être détenu contre vous plus tard si vous essayez de combattre les accusations devant les tribunaux.

Ne vous plaignez pas une fois que les flics ont menotté, rechercher, empreinte digitale ou vous photographier. Tous ces processus sont certainement une conséquence normale de l'arrestation. Sentez le processus avec autant de coopération avec possible.

Bien que l'arrestation ne sera pas considéré comme une expérience agréable, la façon dont vous agissez et les articles que vous décidez de poursuivre plutôt que de faire tout en passant à droite peuvent aller à distance pour atténuer la douleur, les inconvénients et l'humiliation de la connaissance.

What Should I Do If I Am Arrested?

What Should I Do If I Am Arrested?

While no-one ever plans on being arrested, this is a good idea to learn what you ought to and shouldn’t do in the event it ever happens. By understanding what’s expected of you and what circumstance could make your position worse, you can be better in a position to handle the distress and fear that is included with being arrested.

First of most, there are particular things that you need to do should anyone ever end up in this scary situation. Do try to stay calm and make an effort to only talk with the authorities officer in a respectful, polite manner and modulation of voice. By staying calm you may be better in a position to measure the situation for exactly what it is and better in a position to recall all the information on your arrest later for the attorney. When you are polite and respectful you’ll lessen the probabilities that the arresting officers can be angry or aggressive, that could result in your being injured or harmed.

Do supply the basic information that the officers are requesting without having to be surly or rude. These details includes your name, address, and phone number, the name of an instantaneous relative and their contact number and the name of the area of one’s employment. Not merely do the authorities officers need these details to file the types of your arrest, they’ll also require it when setting your bail.

Do exercise thooughly your to remain silent. You aren’t required for legal reasons to answer any questions which could incriminate you and you also don’t need to speak to the authorities, district attorney or anyone if you don’t are in the current presence of your lawyer. If the authorities continue steadily to ask you questions or harass you for answers, you need to simply keep repeating the phrase, “I would like to talk with my attorney”.

Do exercise thooughly your to make one telephone call. This call should probably head to your lawyer however in an incident where there is no need a lawyer, you need to call a detailed relative and instruct them to acquire legal counsel for you personally as quickly as possible.

Do try to obtain the names and badge amounts of the authorities officers that arrest you. You’ve got a right to these details but also for various reasons, some officers may attempt never to disclose these details for you.

There may also be several things that you ought not do should anyone ever end up under arrest.

Do not resist arrest. Even though you think that the charges held against you’re false, insisting on your own innocence at this stage will not assist you to or stop the arrest. Wait and soon you are taken up to the authorities station and permitted to call a lawyer. Once your attorney arrives, speak through her or him to guard you innocence.

Do not act within an aggressive manner or yell out threats about filing harassment complaints. Aggressive behavior is only going to cause the authorities officers to attempt to restrain you as well as your bad behavior could possibly be held against you later if you are attempting to fight the charges in court.

Do not complain once the cops handcuff, search, fingerprint or photograph you. All these processes certainly are a normal consequence of being arrested. Feel the process with just as much cooperation with possible.

While being arrested won’t be considered a pleasant experience, how you act and the items you decide to pursue rather than do while going right through the procedure can go quite a distance toward easing the pain, inconvenience and humiliation of the knowledge.