Facebook Twitter
cardtivity.com

Les Garanties Sont Légales

Posté le Novembre 12, 2022 par Michael Smith

Une garantie est vraiment une promesse écrite par vous que celui qui obtient du crédit (le débiteur ou l'emprunteur) pourrait tenir à tous ou à toutes les conditions et conditions de ce contrat (le contrat de crédit ou un accord de prêt). La garantie implique que si l'individu empruntant le montant d'argent a du mal à rembourser le prêt, vous, car le garant, peut être légalement enclin à payer tout ce qui est dû. Votre garantie peut être orale ou écrite. Une garantie écrite est la plus avantageuse car elle résistera à toute attaque, alors qu'un oral est difficile à prouver.

Qui est vraiment un garant?

Le garant peut être la partie qui accepte de conduire le paiement des dettes de quelqu'un d'autre. C'est-à-dire que vous êtes le garant dans le cas où vous promettez de régler le financement que l'emprunteur du montant d'argent ne remboursera pas. La société de prêt aura généralement besoin d'une garantie lorsque vous prêtez de l'argent, en particulier s'ils pensent que l'emprunteur pourrait avoir du mal à rembourser le prêt.

Le garant fait la promesse ou la garantie à un créancier ou un prêteur afin que le prêteur puisse avoir une certaine confiance dans l'offre parce qu'il comprendra que si l'emprunteur ne maintiendra pas une position pour régler le montant total pris, le Le garant aura besoin de responsabilité à ce sujet.

La plupart des garanties prévoient que la société de prêt ou le créancier peut demander au garant de couvrir complètement la dette sans nécessiter de paiement de l'emprunteur et sans demander de remèdes normaux contrairement à l'emprunteur.

Pourquoi nécessiter des garanties?

Les gens à faible revenu et plusieurs adolescents pensent souvent qu'il est difficile d'obtenir un prêt sans personne le garantit. La société de prêt pourrait avoir des doutes concernant la capacité de la personne à rembourser le prêt, en particulier s'ils ne sont pas dans un excellent travail ou s'ils ne gagnent pas de revenus suffisants pour fournir le prêt ainsi que leurs frais de vie. Par conséquent, le prêteur cherche un garant.

Le prêteur sera sans aucun doute plus heureux d'obtenir un prêt lorsqu'il y a un garant adulte avec les méthodes pour répondre aux remboursements si l'emprunteur fait défaut. Une fois que vous, car le garant, signez le contrat de garantie que vous finirez par accepter de rencontrer toutes les conditions et les conditions du prêt de l'emprunteur si l'emprunteur cesse de payer.

Il s'agit d'un contrat légal

Garantir le financement est vraiment un contrat et est donc un arrangement juridiquement contraignant entre vos parties. C'est vraiment ce que l'on appelle un contrat pour exécuter une promesse ou une responsabilité de libération (de la 3ème personne qui peut être l'emprunteur) en cas de défaut.

Il y a essentiellement 3 parties impliquées:

  • la caution ou le garant.
  • Le débiteur ou l'emprunteur principal.
  • Le créancier ou le prêteur.
  • Si vous garantissez le financement pour un objectif, il est possible de retirer tout moment avant que le crédit ne soit approuvé. Si vous êtes appelé à honorer une garantie que vous avez donnée, la toute première chose que vous devez faire est de visiter un avocat immédiatement. Le fait est que vous ne devez pas entrer en garantie sans obtenir de conseils, de préférence de l'avocat ou de votre comptable.

    Garantiz par écrit

    Pour être appliquée contre vous, la garantie de la dette de quelqu'un d'autre doit être sur papier et doit être signée par vous.

Guarantees are Legal

Guarantees are Legal

A guarantee is really a written promise by you that the one who is obtaining credit (the debtor or borrower) could keep to all or any the conditions and terms of these contract (the credit contract, or loan agreement). The guarantee implies that if the individual borrowing the amount of money struggles to repay the loan you then, because the guarantor, can be legally prone to pay whatever is owed. Your guarantee may either be oral or written. A written guarantee is most beneficial since it will withstand any attacks, whereas an oral one is difficult to prove.

Who is really a Guarantor?

The guarantor may be the party who agrees to lead to the payment of somebody else’s debts. That’s, you’re the guarantor in the event that you promise to settle financing that the borrower of the amount of money will not repay. The lending company will usually require a warranty when lending money particularly if they think the borrower could have difficulty repaying the loan.

The guarantor makes the promise or guarantee to a creditor or lender so the lender could have some confidence in the offer because he/she will understand that if the borrower not maintain a position to settle the total amount taken, the guarantor will need responsibility for this.

Most guarantees provide that the lending company or creditor can ask the guarantor to cover the debt completely without requiring any payments from the borrower and without seeking any normal remedies contrary to the borrower.

Why require Guarantees?

People on low incomes and several teenagers, often think it is hard to obtain a loan with no someone guarantee it. The lending company could have doubts concerning the person’s capability to repay the loan, particularly if they’re not in an excellent job or if they’re not earning sufficient income to supply for the loan along with their living costs. Therefore the lender seeks a guarantor.

The lender will undoubtedly be happier getting a loan when there is a grown-up guarantor with the methods to meet up with the repayments if the borrower default. Once you, because the guarantor, sign the contract of guarantee you will end up agreeing to meet up all the conditions and terms of the borrower’s loan if the borrower stops paying.

It’s a Legal Contract

Guaranteeing financing is really a contract and is therefore a legally binding arrangement between your parties. It really is what as referred to as a contract to execute a promise or discharge liability (of the 3rd person who may be the borrower) in the event of his/her default.

There are basically 3 parties involved:

  • The surety or guarantor.
  • The principle debtor or borrower.
  • The creditor or lender.
  • If you’re guaranteeing financing for an objective, it is possible to withdraw any moment prior to the credit is approved. In case you are called to honour a warranty you have given, the very first thing you must do is visit a lawyer right away. The point is you ought not enter any guarantee without getting advice, preferably from the lawyer or your accountant.

    Guarantee in Writing

    To be enforceable against you, the guarantee of someone else’s debt needs to be on paper and should be signed by you.